L’or et l’Ukraine

25 mars 2022

L’or garde son aura


L’or et l’Ukraine. L’or respecte sa valeur refuge par rapport à la situation en Ukraine. Le cours de l’ or continue d’inscrire des plus hauts de plus en plus hauts. Inscrivant ainsi des pics. En effet, la guerre en Ukraine continue d’inquiéter. Et ce, depuis le déclanchement par l’invasion russe le 24 février. Et qui a déjà tué des millers de personnes et envoyé à l’exil environ 3,6 millions de personnes. Toujours selon un rapport des Nations Unies. L’or conserve son prestige.

 

 

La rhétorique Hawkich des banques


L’or et l’Ukraine. En effet, les banques de la Réserve Fédérale ont décidé de réagir. Et ce, afin de procéder à une hausse beaucoup plus agressive des taux d’intérêts américains. Du coup, l’ or réagi par rapport à l’attitude de plus en plus belliqueuse de la Fed. Passant de 2.087, 80 dollars l’once à 1.920 dollars l’ once d’or ce mercredi 16 mars sur le marché Asiatique.

 

 

Les cours de l’or restent dans une tendance haussière au dessus des 1887 dollars


On attend deux hausses de 50 point de base prévues. Alors, comment interpréter la direction de l’or d’ici Avril voir Mai et Juin. Nous avons un sommet 2.070 dollars l’once. Une cassure sous les 1895 $ pourrait nous renvoyer vers les 1850 – 1825 dollars l’once. Par la suite si l’or enfonce les 1825 dollars voir les 1800 dollars. Donc, il pourrait s’agir d’un dernier rappel afin de monter à bord. Et ce, afin de na pas rater le FOMO. En attendant, les perspectives de fond reste haussière. Vous détenez de l’or, le bon moment pour la vente d’or. Inversement pour contrer l’inflation grandissante acheté de l’or, peu importe des lingots or ou des pièces or.

 

Le cours de l’or continue de monter. Le cours de l’or toujours en hausse. La tendance à la hausse du cours de l’or persiste.
https://goldi.be/achat-dor/

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles sur le cours de l’or.